BI-Box Fiduciaires

L’intelligence des données au service des fiduciaires

Les systèmes comptables et les progiciels de gestion intégrés (PGI ou ERP en anglais) sont évidemment des sources privilégiées de données dans la mesure où ils reflètent de manière fidèle la réalité économique d‘une activité.

Grâce à notre solution « BI-Box Fiduciaires », les bureaux comptables et les fiduciaires peuvent adopter un management fondé sur l’exploitation systématique des données (data-driven management ou evidence-based management).

  • Données dans votre BI-Box Fiduciaires
    Des données vérifiées, classées et rendues accessibles pour permettre un management systématique et factuel, aussi connu comme data driven management.
  • Productivité accrue
    Meilleure allocation de ressources opérationnelles, focus sur l‘interprétation et non sur la compilation des données, meilleur impact sur les décisions clés
  • Potentiel d’affaires
    Identifiez les besoins non-exprimés et non-satisfaits du marché, proposez de nouveaux services, affinez votre pricing, soignez vos meilleurs clients.
  • Technologie
    Une infrastructure technologique appropriée, efficace et maitrisée pour servir de pierre angulaire à l‘exploitation fiable et performante de vos données et de celles de vos clients.
  • Expertise
    Savoir-faire technique, expérience de terrain et capacité d‘accompagnement de vos décideurs se combinent pour pour apporter une mise en œuvre performante d‘une informatique décisionnelle moderne et éprouvée.

Télécharger notre Brochure

Pour recevoir notre brochure, veuillez remplir ce formulaire:

(*) Champs Obligatoires

Inscription à notre newsletter: OuiNon

Envie d’en savoir plus ?

Contactez nous !